Jeunesse

Que personne ne méprise ta jeunesse 

La jeunesse El Bethel Ministry et le département de la jeunesse organise depuis cette année des réunions jeunesse tous les deuxièmes samedi de chaque mois. Ces réunions ont pour but de rassembler cette jeunesse autour d’une communion fraternelle, de la Parole de Dieu et des temps de louange et d’adoration. 

Comme la Parole de Dieu dit « Que personne ne méprise ta jeunesse ». Peut importe l’âge, nous croyons que le Seigneur regarde d’abord au cœur avant l’apparence. 

Dans un monde ou la jeunesse est emploie à plusieurs fléaux, nous voulons enseigner notre jeunesse à prendre la voie qu’il doit suivre selon ce que dit la Parole. 

Tous les dimanches, l’équipe de l’école du dimanche prend en charge les enfants à partir de 3 ans et les adolescents afin de passer des temps et des moments édifiants dans la présence de Dieu. Au programme : des enseignements, des sorties, des moments de méditation de la Parole, des échanges…

Tous les deuxièmes samedi de chaque mois, l’église organise une réunion jeunesse, ou nous mettons un l’accent sur des thème qui touchent les jeunes. Ces réunions sont l’occasion pour le département d’inviter de nouvelles personnes et passer des merveilleux moments dans la présence de Dieu.

« …Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin. » 1Jean 2 : 14

Ta jeunesse a du prix au yeux de Dieu.